RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gun'jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IA de la cité

Yozora

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages

Gun'jin 1yaz


MessageSujet: Gun'jin   Gun'jin EmptyJeu 29 Mai - 18:10



     
Les Gun'jin



     
Entrée en matière
Se comptant par millier, ces bras armés sont l’honneur de la cité, ils la défendent au prix de leur vie à travers le temps. Cette force militaire contenant de valeureux guerrier marchant aux côtés des machines de guerre ce divise en deux clans distincts malgré leur complicité. À vous de choisir si vous faites partit de la chair à canon ou excellerai dans l’art de la guerre.

   Vous ne savez pas quoi faire de votre misérable vie pathétique?? Et bien l’armé engage vous saviez?? Non?! Et bien maintenant oui! Effectivement pour ceux qui en portent un grand intérêt, il est possible de rejoindre les rangs de la combativité et de faire réveiller le soldat en vous mes chers.

   Venez vous inscrire et nous réveillerons vos talents cachés. Vous n’avez pas de talent? Nous vous en donnerons avec nos formations ardues et nos incalculables entrainements. Polyvalence ou spécialisation, l’armée offre absolument de tout. Que ce soit pour simplement patrouiller ou bien devenir artilleur ou même pilote de véhicules ou de vaisseaux, votre avenir sera garanti et magnifique.

   Grandement besoin d’effectif, car les machines ne peuvent remplacer totalement les humains, les militaires ne se soucis aucunement d’où vous venez. Que ce sois de la haute noblesse, ou encore d’une famille pauvre, l’important est votre volonté de faire partit de la grande famille de guerre. Logé, nourrit et habillé, que rêver de mieux!

   P.-S. Nous tenons à vous informer que ceux qui rejoindront nos rangs ne pourront pas accéder aux titres de première classe qui doivent naitre ainsi, sauf sous exception d’un spécimen au potentiel important.


     
Les premières class
Il y a ceux qui restent tapis dans leur grande suite luxueuse, recouverte de soie riche et les « vrais de vrais ». Ceux qui n’ont peur de rien! Ceux qui sont en parcourant la grandeur de l‘espace ou celle de l’extérieur ne craint pas le danger, car ils le côtoient chaque jour de leur misérable vie et en mangent pour déjeuner en se levant. Voilà les somptueuses journées des fiers Gunjin. Voilà leur voie et leur combat.

   Implacable machine à tuer, ces hommes surdoués et surentrainés sont la crème de la crème en ce qui concerne la guerre. Subissant d’effroyables entrainements dès leur plus jeune âge, les plus forts sont sélectionnés pour le programme spécial pouvant continuer leur carrière. On en dénombre que quelque centaines et moins.

   Endurci, il n’est pas rare de voir des cyborgs constituer leurs rangs durement gagnés. Conditionner autant pour les combats aux corps à corps que le maniement des armes à impulsion, certaine personne fortunée ont la chance de pouvoir ce procurer un service de garde du corps composé de ces sans âmes.
   Les autres composent les troupes d'élite déployées pour les forces majeures venant à l’encontre de la paix de la cité des nuages.

   Les mieux équipés! Les mieux protégés! Leurs armements sont toujours aux fines pointes de la technologie militaire. Polyvalents, le choix des armes reviennent aux choix des hommes ou des situations. Équipés d’armures assistées la plupart du temps, ces redoutables soldats ne sont pas des cibles à prendre à la légère.

   Ne jamais se fier aux apparences! À la demande des employeurs riches, les gardes du corps ne sont pas sans défense non plus face aux menaces, employant des protections aux allures d’habits très classe, solide comme le fer.
   Ces derniers ont accès aux appartements plus luxueux que la moyenne quand il ne cohabite pas avec leur employeur.
   

     
Deuxième class
Fidèles à leur poste et à la cité des nuages, ces hommes forment l’armée régulière et veillent donc à la sécurité de tous. Appelés en renfort lors des plus importantes interventions d’agents de sécurités ou encore lors de manifestation dangereuse, ils font régner la paix.

   On les retrouve patrouillant la tour centrale et les bicoques. Les plus privilégiés ont le droit de sécuriser la cité même sous la supervision de premières classes.

   Leurs équipements sont assez basiques, souvent empruntés aux anciennes technologies abandonnées ou désuètes. Ainsi, il porte un casque avec une visière, une veste par balle et des prothèses aux articulations, parfois renforcé de métaux rares. Leurs armes se résument aux pistolets classiques et aux fusils à cartouches à plasma.

   Leur appartement se trouve principalement dans la tour puisque leur accès à la cité en elle-même est restreint.
   


     
Les armées privées
Il existe un troisième groupe chez les Gun’jin, pour ceux qui ne veulent pas faire partie de l’armée régulière. Ces derniers peuvent parfois être considérés comme des mercenaires, car ils ont quitté les rangs réguliers pour louer leur service à des gens.

Certains sont les soldats fidèles à une compagnie (une mega-corporative) ou bien d’autres, souhaitent continuer de pouvoir louer leurs services au plus offrant. Le seul problème est que ces derniers doivent bien souvent trouver les armements par eux-mêmes, car ils ne sont subventionnés par personne. Et qui plus est, ils sont très souvent considérés comme des meurtriers, car étant souvent engagés pour tuer. Le mieux reste donc de s’allier à une agence de mega-corparative qui possède les moyens financiers de les payer et aussi de les équiper et ils ont souvent beaucoup plus de liberté. D’ailleurs, une dernière forme de soldat est présente, celle de garde du corps, car les hommes riches ont souvent besoin d’une garde personnel lors de leur déplacement et aime savoir qu’un soldat expérimenté veille sur eux. Pratique pour ceux préférant travailler en solo.

 

     
Revenir en haut Aller en bas
 

Gun'jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Les archives :: Rang et groupe :: Les groupes-