RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louka Anko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noumin

Louka Anko

Louka Anko
Noumin

Messages : 50


Votre passeport
Âge : 23/30
Race: Humain
Localisation: Les Taudis

Louka Anko [Terminé] 1yaz


MessageSujet: Louka Anko [Terminé]   Louka Anko [Terminé] EmptyLun 1 Juil - 6:31

Passeport de Louka Anko ~



Informations


Louka Anko [Terminé] 00510

© Crédit de l'avatar - China / Axis Powers: Hetalia

Surnom : Lou - Ank - Utilise ses deux noms
Race : Humain
Âge apparent : 23 ans
Âge réel : 30 ans
Groupe d'appartenance : Noumin
Emploi occupé : Employé de boutique [érotique]

Implant : Ø


Description Mentale

Qualité :
Affectueux – Attentif - Compréhensif – Docile - Très ouvert – Patient
Défaut :
Anxieu - Curieux - Tendance à se détacher de ses émotions – Confiance naive
Description :
Un peu comme un programme que l'on compose avec les éléments qui seront favorables à son bon fonctionnement, j'ai été assemblé pièce par pièce pour répondre à certains critères bien précis.

Par exemple, je ne suis pas du genre à rouspéter lorsque l'on me demande quelque chose et accomplis le travail sans faire d'histoire. Tant que je juge que ce que l'on me demande est raisonnable je le ferai. Je suis pour ainsi dire presque incapable de défier une personne dont le rang est supérieur au mien. En dehors de mon travail d'employé de boutique c'est exactement la même chose, même si je m'en permets un peu plus. J'éprouve un grand sentiment de culpabilité lorsque je désobéis volontairement à quelque chose. Autant dire que je respecte les lois autant que possible.

Je crois en la justice, je fais confiance à ces gens qui sont chargés de veiller sur nous et d'enrayer le crime. J'ai confiance en mon patron, s'il prend telle ou telle décision, même à mon sujet je ne crains pas que ce soit le mauvais choix. En fait, je fais facilement confiance aux gens. Par contre, je ne fais confiance qu'une fois, je n'aime pas qu'on me mente ou me mène en bateau, vous pouvez abuser de moi une fois, mais pas deux. Par contre j'ai tendance à pardonner facilement. Je n'accorde pas mon pardon à n'importe qui, il faut que la personne ait au moins tenté de se racheter, ou que sa bêtise n'est pas été bien grosse.

D'un naturel assez ouvert, je n'ai pas trop le choix avec mon emploi, je sais mettre les gens à l'aise. J'ai une bonne écoute, une bonne compréhension et de la patience, cela il en faut pour affronter certain client parfois. Calme, je ne m'énerve pas facilement, mais cela dépend toujours des situations. Au travail je n'ai pas le droit de m'énerver, mais je peux me montrer ferme lorsqu'il le faut.

Mon créateur a eu la chance de choisir pour moi certains gênes de son choix, mais je n'en reste pas moins humain avec un caractère à moi, bien que ces gênes fassent aussi partie de ma personne. L'être humain est un être souvent imprévisible, emplis de défauts et de qualités qui se chevauchent et cohabitent.

La curiosité est une caractéristique qui peut être ambivalente, un bien comme un mal, dans mon cas elle penche plus souvent vers le mal, car je suis très curieux. Je veux toujours savoir un peu plus, connaître les choses qui me sont cachées. Poser beaucoup de questions, fouiner là où peut-être je ne devrais pas. La curiosité m’emmène souvent à m'inquiéter pour rien. Très anxieux, je me fais du souci pour pas grand-chose. Si par exemple je ne sais pas où mon patron est et qu'il ne laisse pas de message, je vais m'inventer mille scénarios impossibles, tous plus horribles les uns que les autres. Plus j'éprouve de l'affection pour la personne concernée, plus la crise d'anxiété sera grande.

Je suis une personne assez affectueuse, j'apprécie rapidement les gens dans la mesure où ils sont sympathiques avec moi. J'aime montrer mon affection lorsque c'est possible. Par contre, si une situation ne me plait pas, ou est impossible et apporterait un problème, j'ai tendance à enfermer mes émotions et ne rien laisser paraître d'elles ou presque. Détaché de mes sentiments par moment, il est parfois difficile d'exprimer ce que je désirs ou ressent.

Description Physique

Couleur des cheveux :
Brun se rapprochant plus du noir.
Couleur des yeux :
Ambre
Description :
Qu'est-ce que le physique si notre apparence peut prendre pratiquement n'importe quelle forme et être modifiée à notre guise? Ou presque, à l'aide d'un implant quel contre, mais je ne possède pas de pièce mécanique, je suis bel et bien encore humain à 100%. J’aborde une carrure plutôt svelte qui s'accorde avec mon 1m77. J'ai déjà été plus petit, lorsque ma croissance n'était pas encore complète, mais le reste n'a pas changé ou à peine.

J'ai la peau légèrement foncée, si je prenais plus de soleil elle serait un peu plus basanée que blanche. Mes cheveux sont bruns très foncés, mais souvent on dit qu'ils sont noirs. Ils tombent devant mes yeux, mais ne les cachent pas. Je les ai toujours tenus longs, les tressant ou les attachant en queue de cheval  lorsqu'ils sont gênants. Mes prunelles sont ambres, tel que mentionné plus haut, lorsque qu’aucune émotion en particulier me traverse elles ont l’air plus vertes, mais elles deviennent rouges ardentes lorsque les sentiments l’emportent. J'ai un visage aux traits assez doux, qui dégage une certaine confiance et gentillesse, mais je peux me montrer dur et sévère lorsque nécessaire.  

Question vestimentaire, il faut dire que je ne suis pas vraiment la mode. Souvent habillé pour travailler à la boutique, un uniforme de style asiatique dont je possède plusieurs modèles en plusieurs couleurs pour la variété et propreté des vêtements. Lorsque je me retrouve hors du travail il faut bien que je porte autre chose, généralement un haut noir ou coloré, une veste et un pantalon noir ample. C’est assez simple, mais le style peut varier d’une occasion à une autre. Je porte quelques bijoux, des bracelets de billes colorées pour agencer avec la tenue boutique, il m’arrive de les garder sur moi en civile aussi. Je n'ai pas de tatouage et qu'un seul piercing, à la langue, une bille dorée toujours bien cachée dans ma bouche.

Histoire


Jeune, oui je me considère jeune, considérant qu'à trente ans je n'ai à peine vécu que le 1/6 de l'espérance de vie optimale de l'être humain. Mon créateur lui a 264 ans et il lui reste encore de nombreuses années devant lui. Ce n'est pas son âge avancé qui l'a poussé à me donner naissance pour assurer sa propre descendance, bien que de faire durer la famille soit dans ses pensées. Voulant plutôt profiter un peu plus de la vie qu'il lui reste, il me créa dans le but de lui venir en aide dans la boutique et ainsi son souci de descendance était réglé du même coup. Mon père est propriétaire d'une boutique érotique depuis des années et avant lui elle appartenait à son père à lui. Il faut dire qu'il tient beaucoup à son commerce, c'est pourquoi il me forma rapidement à en prendre soin pendant son absence et à la gérer. Il ne me laisse pas encore vraiment gérer, puisqu'il est encore capable de le faire, mais lorsque viendra le temps je pourrai le faire moi-même.

En première place, le travail à la boutique est ce qui prend le plus de place dans ma vie. Pratiquement tous les jours c'est moi qui s'en occupe, parfois seul, parfois avec mon patron. Je m'occupe des clients, de l'entretien, des commandes, de la caisse... on peut dire que ça me tient pas mal occupé. Plutôt que de prendre un employé qu'il ne connaissait pas, mon paternel c'est assuré qu'avec moi tout irait bien, un employé fidèle au poste qui veille au bien de la boutique et qui n'a pas de mauvaises intentions envers elle ou son employeur. D'autre part, la relation d'employeur à employer n'est pas exactement la même dans notre cas, puisque c'est mon créateur qui est mon patron. Il veille sur moi et vice-et-versa, mais il reste tout de même assez ferme et exigeant.

En deuxième place, vient mon chat, Calypso, qui prend aussi beaucoup de mon temps lorsque je suis dans mon minuscule appartement. Cette bestiole écaille de tortue demande beaucoup d'attention et d’entretien, même si tout ce qu'il fait c'est dormir, manger, jouer, faire ses griffes et perdre des poils partout. Je l'ai recueilli dans la rue lorsqu'il était chaton et je n'ai jamais pu m'en débarrasser. Il me tient compagnie ce petit monstre et est plutôt silencieux.

En troisième place, parce qu'il n'y a pas que mon travail et mon chat dans ma vie, mais presque, il y a le temps libre que je passe à l'extérieur. Même si souvent je préfère rester tranquillement chez moi, il faut parfois changer d'air. J'aime bien la bibliothèque, y aller juste pour passer le temps avec un bouquin. C'est presque aussi tranquille que chez moi, mais il y a plus de gens. Sinon, n'importe quel autre endroit où l'on peut se divertir sans que cela ne coûte trop cher.

J'aimerais dire qu'il se passe des choses étonnantes et formidables chaque jour, mais j'ai plus l'impression d'être coincé dans une petite routine qui durera encore des années. J'essaie de faire en sorte de changer cela, mais ce n'est pas toujours facile. Il n'y a personne dans ma vie pour m'aider à ça, mis à part mon chat, pour l'instant c'est lui qui partage mon lit... Je me demande s'il serait jaloux? Elle en est bien capable cette bestiole!

La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : LSTR
Âge : 19 ans
D'autres comptes : Ø
Comment avez-vous connu le forum :

Moi, LSTR confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Louka Anko le Dim 24 Mai - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

Yozora

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages

Louka Anko [Terminé] 1yaz


MessageSujet: Re: Louka Anko [Terminé]   Louka Anko [Terminé] EmptyJeu 26 Sep - 0:23

Je te dis Validé, premier joueur et paysan de Joukuu.

pense a faire une demande de logis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Louka Anko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brent Callaghan [terminé]
» L'empereur John de Valcados (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Noumin-