RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Prénom & Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Lysou'
Invité



Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptyVen 25 Oct - 2:33

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit; je vais faire simple, votre forum m'attire assez, j'ai donc composé un avatar -j'ai d’ailleurs, eu un mal de chien à trouver une image qui me plaise (difficile) lol- or, les noms des générateurs ne me conviennent pas du tout, et ne conviennent pas à mon personnages. Étant donné que celui-ci à des traits chinois, m'est-il possible de choisir un prénom et un nom de cette origine ?

Merci d'avoir prit le temps de lire ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

Yozora

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages

Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptyVen 25 Oct - 3:05

Bonsoir,

Pour vous répondre, il est possible de prendre un nom de n'importe quel origine.
Les générateurs ne sont là qu'à titre de référence ou si les gens se sentent un peu paumé et n'ont pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lysou'
Invité



Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptyVen 25 Oct - 12:59

Merci infiniment de m'avoir éclairée ^^
Je m'inscris de ce pas et commence ma présentation. Comme je ne suis pas sur mon ordinateur, je ne mettrais pas l'avatar tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

Yozora

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages

Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptyVen 25 Oct - 15:11

Je te remercie grandement de ton inscription et au plaisir de voir ta fiche de personnage et surtout ce que tu auras décidé de jouer. Si tu as des questions ou des hésitations, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kouketsu

Huan-Ying Ouyang

Huan-Ying Ouyang
Kouketsu

Messages : 6


Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptyVen 25 Oct - 19:54

Mais de rien voyons :)
J'aurais encore une petite question. Est-il possible que mon personnage ait été créé en chine mais ait rejoint la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

John de Valcados

John de Valcados
Empereur

Messages : 183


Votre passeport
Âge : 300
Race: Humain
Localisation: Cité des Nuages

Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptyVen 25 Oct - 20:48

Oui tout à fait possible car j'imagine aussi d'autres cité semblable à celle de joukuu.
Revenir en haut Aller en bas
Kouketsu

Huan-Ying Ouyang

Huan-Ying Ouyang
Kouketsu

Messages : 6


Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptyVen 25 Oct - 20:52

Okep. Merci pour cet éclaircissement ^^

EDIT : Hum, je sais que je pose plein de questions 8D
Le royaume de Jouküu se trouve dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

Yozora

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages

Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptySam 26 Oct - 2:40

C'est normal va. Et je l'ai dit, soit sans gêne. C'est plutôt l'admin qui a laissé quelques trous blanc dans les topics de descriptions. Faut lui en vouloir a lui et non a toi.


Pour te répondre, je vais dire l'Antarctique, mais ce continent après les guerres n'est plus un gros blocs de glace, mais bien une terre plus au moins habitables.
Revenir en haut Aller en bas
Kouketsu

Huan-Ying Ouyang

Huan-Ying Ouyang
Kouketsu

Messages : 6


Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptySam 26 Oct - 16:17

Okep ^^

Cette fois ci, ce n'est pas une question mais une suggestion ^^
Étant moi même admin je sais à quel point l'organisation est importante pour la bonne compréhension de la part des membre, non pas que je dise que vous n'êtes pas organisé, bien loin de là, juste, je pense qu'il serait judicieux de d'écrire chaque forum et sous-forum comme vous l'avez fait pour les sous-catégories. Ainsi, lorsque l'on passera notre sourit sur le lien d'un forum d'une certaine catégorie, par exemple pour la catégorie La cité dans les nuages, vous avez décrit la sous-catégorie Les habitations, mais pas le forum La suite présidentielle. Donc, si vous décrivez ce forum ( taille, style des meubles, couleurs des papiers peint....), lorsque vous passerez votre souris sur le lien de La suite présidentielle dans la sous-catégorie Les habitations, un petit encadré apparaitra et la description du forum apparaitra. ^^

Aussi, je propose pour chaque nouveau lieu, par exemple la boutique de thé de luxe de mon personnage, de créer un sous-forum dans le forum en question. Pour la boutique de thé, créer un sous-forum dans le forum les magasins portant le nom de la boutique et le propriétaire. Idem pour les restaurants éventuels à venir.

Une dernière chose, ouvrir un sujet regroupant et citant les avancées technologiques, exemple : un téléphone qui devient un écran holographique contenu dans une montre, les véhicules de déplacements....etc.

J'espère avoir été assez explicite et ne pas vous avoir froisser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

Yozora

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages

Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom EmptySam 26 Oct - 16:33

Les suggestions sont toujours les bienvenus.

Je comprends tout à fait ce que tu souhaites dire car décrire les lieux. Je n'ai peut-être pas finaliser la description des sous-catégorie. J'ai principalement fait les lieux principaux mais il manque ce petit passage.

Ensuite pour faire apparaître un petit encadré comme tu proposes, par contre, je ne sais pas du tout comment faire. J'aurais peut-être rajouté des images même dans les sous-classe pour décrire ex, la suite présidentielle et les autres lieux.

Les autres descriptions comme les magasins, et autre endroit, je pensais les glisser dans le topic
https://joukuukingdom.forumsrpg.com/f6-les-grands-sujets

J'y ai pour le moment rien inscrit dans la cité et ces alentours, mais c'est à cet endroit que je pensais y mettre les éventuels descriptions entière des lieux. Chaque propriétaire d'endroit sera en charge de décrire son établissement et les produits qu'ils offrent.

Pour les avancés technologiques, je dois l'avouer. C'est aussi quelque chose qui sera ajouté au fur et à mesure. C'est beaucoup de travail et surtout de recherche. Comme je recherche une certaine stabilité et mes sources sont principalement cyberpunk et shadowrun. J'ai bien conscience que tout cela doit être travailler pour offrir une source de renseignement a ceux qui seraient moins habitué et connaisseur sur le sujet futuriste.

Merci de tes suggestions et n'hésite pas a t'exprimer et à donner ton point de vue, même positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Prénom & Nom 1yaz


MessageSujet: Re: Prénom & Nom   Prénom & Nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prénom & Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Guide touristique :: FAQ et suggestion-